Consultation annuaire


Le présent annuaire permet de retrouver l'indicatif d'un radioamateur français, l'adresse d'un radio-club, le nom du responsable d'une station répétitrice. Les radioamateurs qui ont demandé à être inscrit en "liste orange" ne figurent pas dans cet annuaire.


Si les données vous concernant sont inexactes, vous pouvez le signaler par courriel.



                                                                                                                       *****


L’Agence Nationale des Fréquences traite vos informations à des fins de :


1. Gestion des examens donnant accès aux certificats d'opérateur des services d'amateur,


2. Délivrance des certificats et des indicatifs des séries internationales attribués aux stations radioélectriques des services d'amateur,


3. Retrait de ces derniers,


4. Gestion et publication en ligne de l'annuaire officiel des indicatifs radioamateurs sur le site amatpres.anfr.fr.


Vous pouvez vous opposer à tout moment à ce que figurent dans l'annuaire précité les informations nominatives vous concernant, à l'exception de votre indicatif. Ces informations sont traitées sur le fondement des missions d’intérêt public de l’ANFR précitées dans les finalités (R20-44-11 14°CPCE et arrêté du 21 septembre 2000 fixant les conditions d'obtention des certificats d'opérateur, d'attribution et de retrait des indicatifs des services d'amateur). Les données ne sont pas conservées au-delà de la durée de validité du certificat. Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez du droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, du droit à la limitation du traitement, en contactant le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : dpo@anfr.fr. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.